Commission Finances & Financements : « Le PGE : Avant, pendant, après... Comment s'intègre-t-il dans la gestion de mon entreprise ? »

Dans le cadre de notre Commission Finances & Financements et en partenariat avec la Caisse d’Epargne Rhône Alpes, nous avons le plaisir de vous convier à une réunion de travail sur le thème :
« le PGE : Avant, pendant, après… Comment s’intègre-t-il dans la gestion de mon entreprise ?
 »

Le vendredi 05 mars 2021 – de 08h30 à 10h00 en visioconférence

Avec l’expertise croisée des Membres de la Commission et du secteur bancaire, nous aborderons, entre autres, les sujets suivants :

  • Phase 1 et 2 du PGE : Les choix, le timing, les possibilités
  • Souscrire un PGE aujourd’hui et dans quelles conditions pour mon entreprise ? Les subtilités selon les secteurs d’activité
  • Les conditions de remboursement
  • Comment faire face à la situation économique après avoir contracté un PGE : vos problématiques à court terme, les investissements de production, vos capacités futures de remboursement, l’équilibre de votre bilan…

Cette réunion sera co-animée par :

 

En visioconférence uniquement
Le lien (Microsoft Teams) de connexion sera envoyé en amont de la réunion aux personnes préalablement inscrites.

Afin de mieux orienter nos échanges, n’hésitez pas à poser en amont vos questions dans le formulaire d’inscription.
Toutes les réponses fournies resteront strictement confidentielles.

L’inscription est obligatoire et se fait en ligne.

retour
clear
retour
clear
retour
clear
retour
clear
retour
clear

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer