FINANCE : 1 programme pour rentabiliser, dynamiser et développer son entreprise

AU PROGRAMME

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Maîtriser les fondamentaux de la gestion et finance d’entreprise

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Comprendre et maîtriser vos indicateurs financiers

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Mettre en place un tableau de bord pour prendre des décisions stratégiques

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Maîtriser votre trésorerie

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Mobiliser les financements adaptés à vos besoins et connaître les aides et subventions à mobiliser

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Mieux communiquer avec vos collaborateurs et vos partenaires financiers

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DÉROULÉ

– Sur Mesure

Un accompagnement individuel sur site par un expert de haut rang durant 2, 4 ou 6 journées

– Collectif

3,5 jours d’ateliers collectifs sur les fondamentaux de gestion, la connaissance de l’écosystème financier et selon les besoins identifiés (trésorerie, pilotage, poste clients,…)

POUR QUI ?

Dirigeants et collaborateurs de TPE /PME industrielles ou de services à l’industrie

Plusieurs personnes de la même entreprise peuvent participer sans coût supplémentaire !

COÛT

3 niveaux d’accompagnement :

1 302 HT* : 3,5 jours d’ateliers collectifs + 2 jours d’accompagnement individuel
* Coût par entreprise : Coût initial : 4 340 € HT
Aide directe de la Région : 3 038 € HT

1 932 HT* : 3,5 jours d’ateliers collectifs + 4 jours d’accompagnement individuel
* Coût par entreprise : Coût initial : 6 440 € HT
Aide directe de la Région : 4 508 € HT

2 532 HT* : 3,5 jours d’ateliers collectifs + 6 jours d’accompagnement individuel
* Coût par entreprise : Coût initial : 8 440 € HT
Aide directe de la Région : 5 908 € HT

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